Réservez un taxi Grenoble les deux Alpes pour un aller simple ou un aller-retour.

Que vous ayez besoin d’un taxi de Grenoble, un taxi de la gare de Grenoble, un taxi de l’aéroport de Grenoble, un taxi de l’aéroport de Lyon St Exupèry, vers les deux Alpes ou d’autres stations de ski. Nous vous proposons un véhicule haut de gamme en 4 roues motrices confortable et sure.

Taxi Grenoble les 2 alpes

Besoin d’un taxi gare Grenoble les 2 alpes?

Appelez, sans attendre, pour enregistrer votre réservation.
Pour un Taxi les 2 alpes nous vous communiquons immédiatement le délai d’attente pour votre prise en charge.
Commandez votre taxi Grenoble gare les 2 alpes, à l’avance. Votre réservation sera traitée avec soin et attention, cela vous permettra d’éviter le stresse de la dernière minute.
Vous avez le choix de commander immédiatement votre transfert ou réserver à l’avance.

Pourquoi réserver un taxi de Grenoble aux 2 alpes avec Cab-Alpes-Taxi ?

 

 

Réservation
  1.  sans souci et prix transparents.
Frais d'annulation nuls

Ne vous inquiétez pas si vous changez vos plans.

Fiabilité

Profitez d’une prise en charge et d’une dépose à l’heure avec le service de taxi le plus fiable de Grenoble à les 2 alpes.

Experience

Embarquez avec des chauffeurs experts, habitués aux routes de montagnes.

les deux Alpes Tarifs des taxis de Grenoble à les deux alpes – Choisissez le véhicule qui correspond à votre besoin pour votre transfert de Grenoble à les deux alpes.

Cab-Alpes-Taxi offre les meilleurs prix pour les taxis de Grenoble à les deux Alpes à travers de voitures adaptées.  Cab-Alpes-Taxi vous propose une grande variété de taxis parmi lesquels vous pouvez choisir. Sélectionnez la catégorie de taxi qui vous convient : une berline 4 places pour les petits trajets, un van confortable et spacieuse pour les trajets un peu plus longs en famille ou en groupe. Bénéficiez des meilleurs tarifs et offres sur notre gamme de taxis climatisés de Grenoble à les deux Alpes pour des trajets aller-retour et des trajets simples. Les tarifs des taxis de Grenoble à les deux Alpes commencent à partir de 140.00 €. Pour plus de détails, consultez le tableau ci-dessous :

Break et monospace

Notre service de transfert vers les deux Alpes vise à aider nos clients à rejoindre leurs lieux de vacances sans tracas.

Les avantages d’utiliser notre service de transfert les deux Alpes en réservant à l’avance est qu’il fait gagner du temps. Il est rapide, confortable, pratique et abordable. Et surtout. A l’arrivé de votre train ou de votre avion, votre taxi vous attendra au point de rendez-vous, vous évitez ainsi les files d’attente de taxi. Voyagez l’esprit tranquille, si vous avez un retard de train ou d’avion, aucun suppléments ne vous sera demandé pour le temps d’attente généré par votre retard.

+33 (0)6 85 69 23 28

Ce que disent nos clients

Au top, je recommande.

Catherine Chafar

Des très nombreux transports effectués, longue distance et moyenne distance ! Horaire respecté et très arrangeant ! Je recommande pour les particuliers comme pour les entreprises.

Florent BOSCO

Très pro. Merci pour tout.

Maurice Lacroix

Chauffeur très sympathique, je recommande

Déborah Labetant

F.A.Q

Puis-je commander un taxi qui ne stationne pas sur ma commune?

Oui, un taxi peut prendre en charge un client n’importe où et le conduire à n’importe quelle destination à partir du moment où il est commandé.

Pourquoi une somme est déjà inscrite au compteur à l'arrivée du taxi?

Si vous prenez un taxi en station, le compteur doit être à zéro. Lorsque le conducteur démarre le compteur, 2,80€ de prise en charge sont automatiquement appliqués.

Si vous commandez un taxi qui doit venir vous chercher, le conducteur de taxi démarrera le compteur en tarif d’approche au départ de la station de taxi la plus proche de votre lieu de prise en charge.

Comment reconnaitre un taxi libre?

Le lumineux est allumé et de couleur verte. Si le taxi se trouve sur sa commune de stationnement il est autorisé à prendre un client en charge à n’importe quel endroit dans le respect des conditions de sécurités.

Dans quel cas un taxi peut-il refuser une course?

Un chauffeur de taxi peut légalement refuser une course dans certains cas:

  • État d’ébriété flagrante du client
  • Présence d’un animal (hors chien d’aveugle)
  • Le client ou les objets transportés sont susceptibles de salir ou d’abimer le véhicule taxi.
  • Le taxi n’est pas libre (lumineux de couleur rouge)
  • Le taxi ne se trouve pas sur sa commune de stationnement. Dans ce cas, il est interdit pour lui de prendre en charge un client. Exemple: Un taxi d’Echirolles dépose un client à la gare de Grenoble. Un client lui fait signe, il n’a pas le droit de le prendre en charge sauf si le client l’a commandé à l’avance.
Comment régler la course de taxi?

Les taxis accepteront le paiement en espèces et le règlement par carte bancaire (CB).Depuis la loi d’octobre 2014, le taxi sont tenus d’accepter les règlements par carte bancaires.

Demandez votre devis

Contactez nous